Concours Fémin'Initiatives - 18ème édition

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Concours Fémin'Initiatives - 18ème édition

Concours Fémin'Initiatives - 18ème édition
5 Octobre 2020
Lauréates FI 2020

Remise des Prix - Découvrez les lauréates 2020 !

La Remise des Prix du Concours Fémin'Initiatives a eu lieu lundi 5 octobre 2020 à la CCI.

Ce concours initié par la Préfecture d’Eure-et-Loir et organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir, récompense les femmes pour leur talent dans la gestion, la création et la reprise d’entreprise, afin de mettre en valeur leurs compétences, mais aussi de transmettre leurs ambitions à de futures « entrepreneures ».

Au total, 29 candidates ont envoyé leur dossier, malgré les difficultés des entreprises en cette période. Un grand bravo aux candidates!

Le jury composé de professionnels de la création et de la reprise d’entreprises, et des partenaires du concours, a délibéré en juin pour élire les 5 lauréates.

Les lauréates ainsi récompensées sont :

- Prix Dynamique Economique et Sociale : Nelly Pitt, BeautyMix, hébergée à The PLace By CCI au Coudray.

- Prix Jeune Entrepreneur : Delphine Masson, Carré Vanille à Chartres.

- Prix Talent et Savoir-Faire : Solène Monmarché, l'Atelier de Lutherie à Champhol.

- Prix Entreprendre en Territoire Prioritaire : Marine Badin, Au Panier Douillet, à Saint Pellerin.

- Prix Reprise d'Entreprise : Mélanie Malicorne, Aux Deux M, restaurant bistronomique à Maintenon.

Date de mise à jour: 7 octobre 2020