Développez vos projets au Maroc

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Développez vos projets au Maroc

Développez vos projets au Maroc
16 Octobre 2018

Le Maroc présente de belles opportunités pour les entreprises françaises.

La France et le Maroc entretiennent des relations économiques denses et diversifiées, tant en matière d'investissements que d'échanges commerciaux. Le Maroc enregistre une croissance continue de son PIB depuis plusieurs années (plus de 4% en 2017) et propose ainsi de nombreuses opportunités d'affaires pour les entreprises françaises dans de nombreux secteurs d'acitivités (environnement, développement durable, BTP, industries automobile, aéronautique, TIC, agricole ou agro-alimentaire, etc.)

Mardi 16 octobre 2018

Au sein de la CCI EURE-ET-LOIR

5 bis avenue Marcel Proust à Chartres

Entre 9h00 et 18h00 : Rendez-vous individuel (45 min) avec un expert pays, Madame Faïza Hachkar, Responsable du bureau de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc à Paris.

Il s'agit d'une prestation gratuite CCI International Centre-Val de Loire qui comprend :

- la préparation de votre RV en liaison avec notre partenaire à l'étranger
            - votre RV Conseil personnalisé avec l'expert pays
            - le suivi de votre RV (avec éventuellement des prestations d'accompagnement : test sur l'offre,
              identification de partenaires commerciaux ou de fournisseurs, mission de prospection...)

Pour votre rendez-vous, inscrivez-vous avant le 1er octobre 2018, afin que l'expert puisse préparer les premiers éléments de réponse/conseil/action personnalisés.

Date de mise à jour: 28 septembre 2018