Mercure d'Or - Panonceau d'Or 2017 / Appel à candidature

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Mercure d'Or - Panonceau d'Or 2017 / Appel à candidature

Mercure d'Or - Panonceau d'Or 2017 / Appel à candidature
Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et les unions commerciales, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce,…
1 Septembre 2017 - 19 Janvier 2018

Pour ce Challenge du Commerce et des Services 2018 au titre de l’année 2017, il nous a semblé très important de mettre plus particulièrement à l’honneur nos commerces du monde rural, véritables piliers du maintien de la vie dans nos campagnes et nos montagnes, en leur dédiant un nouveau Mercure d’Or.

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises présentes dans tous nos territoires mais aussi en termes de chiffre d’affaires.

Cette édition du Challenge du Commerce et des Services prend un nouvel élan en apportant de nouvelles améliorations dans son organisation (simplification et uniformisation des dossiers de candidatures qui seront en format numérique uniquement, plus faciles à utiliser et à remplir), et dans sa communication(médiatisation locale des lauréats après la remise des trophées).

Ce cru 2017 s’annonce d’ores et déjà exceptionnel et avec notre partenaire la Fondation MMA à nos côtés, nous allons ensemble donner un nouvel élan à ce Challenge en mobilisant davantage leur réseau national constitué de plus de 1 800 agents.

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!

Rendez-vous dès maintenant sur : http://www.challenge-commerce-et-services.fr/

Date de mise à jour: 18 septembre 2017

Le chiffre du mois