Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Les dernières évolutions réglementaires autour des impacts et conséquences du décret dit "Lubrizol"

11 Mars 2021

Chaque année, de nouvelles exigences réglementaires et juridiques en matière d’environnement doivent être appliquées. Étant donné que « nul n’est censé ignorer la loi », il est important de les connaitre et de comprendre leur contenu. En vous préoccupant des nouvelles obligations applicables à votre entreprise, vous participez à sa pérennité.

Jeudi 11 mars 2021

En Visio Conférence de 9h à 12h

Inscription avant le 9 mars 2021

Intervenants:
Madame Zélia CHAPTAL et Monsieur Christophe GROSSET
Consultants HSE - DEKRA INDUSTRIAL
Monsieur Mathieu AUPETIT - Conseiller - CCI Eure-et-Loir

Programme :

8h55 : Accueil connexion au Webinaire

9h : Contexte Réglementaire Lubrizol
           Les différentes thématiques impactant les sites ICPE, SEVESO et Entrepôts :
           - Les produits de décomposition,
           - Les Plans d'Opération Interne (POI),
           - Les liquides Inflammables et combustibles,
           - Les sites SEVESO
           - L'état des Matières Stockées,
           - Les Entrepôts

10h30 : Pause

10h45 : Actualités réglementaires HSE de 2020 (hors contexte LUBRIZOL)

11h30 : Focus sur les aides du Plan de Relance Gouvernemental en matière de Transition Ecologique

12h : Fin de la Rencontre.

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr