Rencontres Performance® - Animer efficacement vos réunions

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Animer efficacement vos réunions

Rencontres Performance® - Animer efficacement vos réunions
24 Septembre 2020
Rencontres Performance 2018

L’encadrement d’une équipe, de la direction d’un projet, d’un service ou d’une entreprise passe toujours par l’animation de réunion. Bien animer une réunion est une condition nécessaire pour partager largement l’information, aligner les intérêts individuels, prendre de bonnes décisions, et assurer la cohésion d’équipe.
Au total, selon l’étude annuelle de référence publiée par Wisembly, les cadres français passent plus de temps en réunion qu’en vacances (27 jours au total). Toutefois, malgré cette intensité, la moitié des sondés éprouvent des difficultés à s’exprimer en réunion.

Cette Rencontre vise à rendre plus efficace votre pratique de l’animation de réunion, physique et à distance.

Jeudi 24 septembre 2020 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 22 septembre

8H45 Accueil Café

09h00 Début de la Rencontre - tour de table
  • Une réunion : pourquoi faire ?
  • Développer l'intelligence collective
  • Déployer des dispositifs efficaces
  • Amener aux comportements propices
  • Mettre en place l'escalade