Rencontres Performance® - Middle management: l'art du compromis ?

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Middle management: l'art du compromis ?

Rencontres Performance® - Middle management: l'art du compromis ?
9 Avril 2020
Rencontres Performance 2018
Jeudi 9 avril 2020 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 7 avril 2020

8h45 Accueil café

9h00 Présentation des principales contradictions du rôle du management intermédiaire,

9h45 Échanges avec les participants autour de leurs propres expériences et les difficultés rencontrées

10h30 Pause

10h45

Comment mieux accompagner le management intermédiaire, construction commune de quelques pistes de solutions ?

Questions / réponses et prochaines étapes potentielles

Intervenante :

Monsieur Pascal GUICHARD – PGHR Partner