Soirée de l'Entreprise et des Affaires

Les Conviviales de la CCI
25 Mai 2018
Imagecreaconviviales

Favorisez l’essor de votre entreprise, venez à la rencontre de vos futurs partenaires ou clients. Un évènement unique dans le Sud de l’Eure et Loir pour dynamiser votre chiffre d’affaire et renforcer votre réseau professionnel.

Vendredi 25 mai 2018 à 19h30,

les chefs d’entreprises, les artisans et le monde économique se rencontrent.

Espace Jean Moulin, Rue Jean Moulin à Saint-Denis-les-Ponts

Au programme :

Des interviews de :

• Michel Guerton, Président de la CCI,
  • Gary Anssens PDG d'Alltricks,
  • Sophie Allimonier PDG de CMS HIGH TECH,
  • Stéphane Garcia PDG de Sorba,
  • Samuel Barbier, un gars qui nous fait du bien, d'une start-up du « champs du possible »,
  • etd'autres ... Tous Euréliens bien sûr ...

Une orchestration de la soirée destinée à favoriser l’identification des métiers de chacun et l’efficacité des contacts directs.

Des buffets pour continuer d’échanger de façon conviviale

Cette soirée est organisée par le CREA (Collectif de recommandation et d'Échanges d'Affaires), Club d'entreprises du Sud de l'Eure-et-Loir et la CCI Eure-et-Loir, représentée par Michel Guerton, Président.

Inscrivez vous ici avant le 16 mai !

Date de mise à jour: 20 avril 2018