Les élus
Le Plan stratégique 2016-2021
Notre ambition : Construire la 1ère communauté d'entrepreneurs en Eure-et-Loir
1 Février 2017 - 1 Décembre 2021

Depuis son installation en novembre 2016, l'équipe des 42 Elus de la CCI d'Eure-et-Loir a mené une réflexion approfondie, basée sur l’analyse économique du territoire, l’expression des besoins des entreprises, l’expression des syndicats professionnels, notre expérience et notre connaissance terrain des entreprises.

Ce travail a permis de dresser des constats, les forces et les faiblesses de l’Eure-et-Loir et les pistes de développement pour définir notre plan stratégique pour les années 2016 à 2021.

Autour d'une grande ambition, "Constuire la 1ère communauté d'entrepreneurs en Eure-et-Loir", notre stratégie ambitieuse et volontariste s’articule autour de 4 axes :

1. Accélérer le développement des entreprises,
  2. Favoriser l'innovation,
  3. Développer les compétences et l'employabilité,
  4. Renforcer la compétitivité des territoires

Ce Plan stratégique exprime notre volonté d’être au plus proche des entreprises. Elles créent la dynamique économique, elles créent les emplois, elles créent les richesses.

Découvrez en détail notre feuille de route pour les années 2016 à 2021.

Date de mise à jour: 24 janvier 2020