Arnaque : Société Registre du commerce et des sociétés France (Chambre de Commerce)
4 Juin 2013

Vous allez peut-être recevoir un mail de la Société Registre du commerce et des sociétés France (Chambre de Commerce) avec comme adresse d’expéditeur registre_commerce@outlook.com qui sollicite des informations sur les coordonnées des commerçants en demandant de compléter le formulaire en pièce-jointe.

Vous allez peut-être également recevoir un mail de la société GPRO avec comme adresse d’expéditeur nom@cci-info.frou nom@cci-entreprise.fr sous la signature « CCI INFORMATIONS ENTREPRISES » ou « CCI ENTREPRISE ».

Nous vous informons que ces e-mails n’émanent pas des services de la CCI et que la CCI n’entretient pas de lien avec ces sociétés.

Date de mise à jour: 27 octobre 2016