Rencontres Performance® - Comment protéger et valoriser son innovation ?

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Comment protéger et valoriser son innovation ?

Rencontres Performance® - Comment protéger et valoriser son innovation ?
23 Novembre 2017
Rencontres Performance 2017

Pour les chefs d’entreprise, les entrepreneurs, innovateurs et créateurs, la propriété industrielle est un puissant levier de valorisation et de protection de l’innovation.

La prochaine Rencontre Performance® aura pour but de comprendre les enjeux de la propriété industrielle et de pouvoir l’intégrer dans une stratégie de développement.

Jeudi 23 novembre 2017, de 9h30 à 12h
CEEI-Chartres
CM 101 - Bâtiment 22
36 rue des Bellangères 28630 Le Coudray

Objectifs :
  • Découvrir les différents types de protection existants : brevet, droit d’auteur, dépôts de dessins et modèles
  • Acquérir les bons réflexes et définir une stratégie de propriété intellectuelle.
Programme :
  • Accueil café et visite du CEEI-Chartres
  • Introduction
  • Apports théoriques et exemples autour de cas concrets
  • Ateliers participatifs
  • Restitution des échanges et synthèse

Intervention de :

Damien DEBAY - Cabinet DEBAY

Conseil en Propriété Industrielle,
Mandataire agréé près l’Office Européen des Brevets
Membre de la Compagnie Nationale des Conseils en Conseils en Propriété Industrielle -CNCPI

Pour vous inscrire à cette Rencontre, votre société doit être adhérente aux Rencontres Performance® Eure-et-Loir 2017.

L'adhésion donne à l'ensemble des salariés d'une entreprise un accès illimité aux Rencontres.
 ► Coût : 390 € HT par an, par entreprise (soit 468 € TTC).

L'adhésion est calendaire sur 12 mois glissants et vous permet d'adhérer tout au long de l'année et de bénéficier d'un cycle complet de réunions.

Pour adhérer nous vous remercions de compléter le bulletin d'adhésion ci-dessous et de le retourner au Siège de la CCI.

Date de mise à jour: 14 novembre 2017

Formulaire 2017 - Rencontres Performance 23 novembre 2017