L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Aides et soutiens
L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"
4 Décembre 2020
comment va ma boite

« Comment va ma boite » est un autodiagnostic qui vous permet de réaliser une évaluation rapide de votre entreprise.

L’outil propose une synthèse permettant de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise. Les résultats vous aident à identifier les forces et faiblesses et en cas de besoin, de contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner. Cette version de l’outil cible les TPE, avec un effectif compris entre 0 et 10 personnes.

3 bonnes raisons de faire l'auto-diagnostic :

• .Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité
  • .Disposer d'une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
  • .Accéder à des conseils et à l'accompagnement par des professionnels

Vos avantages :

• .Réalisation de l'auto-diagnostic de manière anonyme
  • .Restitution d'un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique
  • .Prise de contact par mail pour un accompagnement plus approfondi avec un conseiller de la CCI (en vous identifiant)

Faire le diagnostic en ligne

Date de mise à jour: 18 janvier 2021