Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Comment les entreprises peuvent-elles tirer parti du Design Thinking ?

29 Novembre 2018
Rencontres Performance 2018

Aujourd’hui l'expérience prime sur le produit ou le service, le Design Thinking propose comme point de départ l’utilisateur / le client et cherche à résoudre sa problématique.
Et si votre entreprise tirait parti du design thinking et plus précisément sur vos problématiques de recrutement. Dans cet atelier vous comprendrez ce qu'est le design thinking et comment il peut vous aider à repenser les étapes du parcours collaborateurs pour vos recrutements par exemple, ou repenser les étapes de développement de vos produits.

Jeudi 29 novembre 2018 de 9h00 à 11h00

Au sein de la CCI EURE-ET-LOIR – 5 BIS AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES