Rencontres Performance® - Analyser, prévenir et éviter les erreurs humaines

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Analyser, prévenir et éviter les erreurs humaines

Rencontres Performance® - Analyser, prévenir et éviter les erreurs humaines
22 Novembre 2018
Rencontres Performance 2018

L'erreur humaine est souvent citée comme une cause d'accidents ou de non-conformité lorsque tous les autres facteurs ont été éliminés.
Les erreurs humaines sont généralement des résultats de longues chaînes d'événements ; prévenir l'erreur humaine nécessite différents types de mesures préventives.

Jeudi 22 novembre 2018 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI EURE-ET-LOIR – 5bis AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 20 novembre 2018

08h45 : Accueil café

09h00 : Début de la Rencontre – Introduction

09h15 : La notion d’erreur et d’erreur humaine : parlons le même langage

Comprendre la genèse des erreurs humaines

Limiter les erreurs humaines : focus sur l’impact des personnes.

12h00 : Fin de la Rencontre

Intervenant :