Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

transmission_2018
TPE-PME, commerçants, artisans, professionnels du tourisme, professions libérales, entreprises de services… Faites le point et bénéficiez d’un regard objectif sur les usages de votre entreprise.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Vigilance 28
Vous êtes commerçants ou prestataires de services... Vous souhaitez vous prémunir de tous risques d'escroqueries ou de cambriolages... N'attendez plus !
Femin-cci28-2017
La remise des prix du concours Fémin’Initiatives s’est tenue le lundi 26 juin 2017 à l’Hôtel des Ligneris en présence de l’ensemble des 29 candidates pour cette 15ème édition et des partenaires de ce concours.
Le décret n° 2016-379 du 30 mars 2016 mettant fin aux sacs en plastique à usage unique (d’une épaisseur inférieure à 50 microns) a pour ambition de réduire les impacts environnementaux liés à la production et la distribution de ces sacs. La fin des sacs plastiques à usage unique est prévue en deux temps, à compter du 1er juillet 2016.
développer_entreprise
numerique