Toutes les actualités

Toutes les actualités

Bénéficiez de 6 mois gratuits pour découvrir les avantages de ce système
Vigilance 28
Vous êtes commerçants ou prestataires de services... Vous souhaitez vous prémunir de tous risques d'escroqueries ou de cambriolages... N'attendez plus !
Femin-cci28-2017
La remise des prix du concours Fémin’Initiatives s’est tenue le lundi 26 juin 2017 à l’Hôtel des Ligneris en présence de l’ensemble des 29 candidates pour cette 15ème édition et des partenaires de ce concours.
Rencontres Performance 2017
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Le décret n° 2016-379 du 30 mars 2016 mettant fin aux sacs en plastique à usage unique (d’une épaisseur inférieure à 50 microns) a pour ambition de réduire les impacts environnementaux liés à la production et la distribution de ces sacs. La fin des sacs plastiques à usage unique est prévue en deux temps, à compter du 1er juillet 2016.
développer_entreprise
numerique
Depuis l'arrêté du 11 mars 2015, toute annonce de réduction de prix est licite sous réserve qu'elle ne constitue pas une pratique déloyale au sens de l'article L120-1 du code de la consommation et qu'elle soit conforme aux exigences du présent arrêté.
Train lgv
En Assemblée Générale du 15 janvier 2015, le principe d'une motion de protestation a été adopté à la majorité concernant la déclaration d'utilité publique de la ligne LGV Poitiers-Limoges
En vigueur depuis le 1er janvier 2013, le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE) équivaut à une baisse de cotisations sociales, sous la forme d’une réduction de l’impôt à acquitter en 2014 au titre de l’exercice 2013.
Banque de france
Pour accompagner au quotidien les chefs d’entreprises
Réduisez vos coûts R&D avec le Crédit d’Impôt Recherche (CIR)

Le chiffre du mois