Toutes les actualités

Toutes les actualités

Allo CCI28
covid-19
Le réseau des CCI est engagé aux côtés des services de l'État pour aider les entreprises à faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de Covid-19.
covid-19
Retrouvez en temps réel, sur le site Internet de la CCI28, les dernières mesures de soutien et d'accompagnement proposées aux entreprises impactées par le Covid-19 En cette période d'épidémie, votre CCI Eure-et-Loir reste à vos côtés ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d'informations.
Depuis 2001, le concours Fémin’Initiatives récompense les femmes pour leur talent dans la gestion, la création et la reprise d’entreprise, afin de mettre en valeur leurs compétences, mais aussi de transmettre leurs ambitions à de futures « entrepreneures ».
Fémin'Initiatives 2020 - bandeau
Les prix attribués ont vocation à encourager l’initiative auprès des femmes, à souligner leur rôle essentiel dans notre économie, mais également de lever les aprioris.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
Gilets jaunes
développer_entreprise
numerique
Banque de france
bulb_in_centre
Vous avez dit plateforme crowdfunding ? Financement participatif ?