Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Accompagnement des TPE/PME dans leurs premiers pas numériques !
Gilets jaunes
Rencontres Performance 2018
Ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur... Vous souhaitez rencontrer et échanger sur des problématiques d’entreprises similaires aux vôtres ? Découvrez notre tout nouveau programme 2019 des Rencontres Performance® proposant un large panel de thématiques liées à la vie d’une entreprise ! Adhésion sur 12 mois glissant offrant un accès illimité aux Rencontres pour le dirigeant et les collaborateurs de l’entreprise, n’attendez plus !
développer_entreprise
numerique
Banque de france
bulb_in_centre
Vous avez dit plateforme crowdfunding ? Financement participatif ?
TPE-PME, commerçants, artisans, professionnels du tourisme, professions libérales, entreprises de services… Faites le point et bénéficiez d’un regard objectif sur les usages de votre entreprise.
L'Europe s'est dotée d'un cadre harmonisé pour sécuriser les données personnelles qui entrera en vigueur le 25 mai 2018 renforçant les droits des personnes mais aussi les obligations des organisations.
Rgpd