Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Mise à jour de vos informations
JUMP
La CCI et le Conseil Régional Centre-Val de Loire mettent en place Jump !
Warning-sign-30915 640
Le Président de la République a annoncé le rétablissement du confinement dès le samedi 3 avril 2021 et pour une durée de 4 semaines.
Warning-sign-30915 640
Depuis 2001, le concours Fémin’Initiatives récompense les femmes pour leur talent dans la gestion, la création et la reprise d’entreprise, afin de mettre en valeur leurs compétences, mais aussi de transmettre leurs ambitions à de futures « entrepreneures ».
2021_FEMIN_BANNIERE
Les prix attribués ont vocation à encourager l’initiative auprès des femmes, à souligner leur rôle essentiel dans notre économie, mais également de lever les aprioris.
Restaurant
Taxe d'Apprentissage 2021
Transformez cette obligation fiscale en un investissement d'avenir pour votre entreprise. Vous avez encore la possibilité de choisir une partie de l'affectation de votre Taxe d'Apprentissage !
chèque-france-num
Une aide exceptionnelle de 500 euros.
Rencontres Performance 2018
Initiées en 2017, ces Rencontres sont un nouveau rendez-vous créé par la CCI Eure-et-Loir pour faire gagner les acteurs de l'entreprise, qu'ils soient dirigeants, managers ou collaborateurs. Un nouveau réseau dédié à la performance des entreprises d'Eure-et-Loir est né ! Soyez-en l'acteur...
plateforme_28
formation
Le nouveau catalogue de formations est disponible !