Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Qualité de vie au travail, des enjeux pour l'entreprise, mais revenons aux fondamentaux !

27 Septembre 2018
Rencontres Performance 2018

Depuis quelques années, la qualité de vie au travail s’impose dans les mentalités. Nombreuses sont les entreprises intégrant des démarches visant à améliorer le bien-être des salariés au quotidien (dites démarches QVT).
Qui n’a jamais entendu parler de cantine gratuite, de ces salles de fitness ou de relaxation ? Si la Qualité de vie au travail (QVT) est désormais sur toutes les lèvres, elle ne se limite pourtant pas à mettre à disposition des salariés de tels équipements !
Plus qu’une tendance, la qualité de vie au travail est un enjeu de compétitivité !

Jeudi 27 septembre 2018 de 9h00 à 12h00

Au sein de la CCI EURE-ET-LOIR – 5 BIS AVENUE MARCEL PROUST – 28000 CHARTRES

Inscription avant le 26 septembre 2018

8h45 Accueil café
9h00 Partage d'expériences interactif autour des temps suivants :
  • Vos représentations de la QVT, vos attentes et vos actions ?
9h30 Comment identifier des situations qui doivent alerter sur  vos enjeux QVT autour de 3 exemples ?
  • Matériel et QVT ?
  • Comportement et QVT ?
  • Exercice pratique : analyse en groupe autour d’une situation proposée

Débriefing & synthèse des échanges d’expériences entre les participants