La Quinzaine Gourmande

La Quinzaine Gourmande
9 Octobre 2021 - 24 Octobre 2021
Semaine Gourmande

Durant 15 jours, les restaurateurs d’Eure-et-Loir ouvriront leurs portes afin de mettre à l’honneur les spécialités du terroir.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Eure-et-Loir, la Chambre Syndicale de l’Industrie Hôtelière d’Eure-et-Loir, l’Association des Cuisiniers et Restaurateurs de Métier d’Eure-et-Loir, les Logis d'Eure-et-Loir et Métro organisent :

la 15ème édition de la Quinzaine Gourmande

qui se déroulera du samedi 9 octobre au dimanche 24 octobre 2021

dans tout le département.

Cet événement est une occasion unique de découvrir ou redécouvrir nos restaurateurs autour d’un menu gourmand tout compris à un prix très attractif !

Les plus jeunes pourront également déguster les saveurs de notre département à travers le menu "Gourmet en Herbe".

Pour sa 15ème édition, la Quinzaine Gourmande en Eure-et-Loir arborera une cuisine élaborée qui mettra en valeur les compétences culinaires des restaurateurs participants et la qualité des produits de nos producteurs euréliens.

Retrouvez ci-dessous les menus des restaurateurs participants à la Quinzaine Gourmande 2021 !

Date de mise à jour: 10 septembre 2021