L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Aides et soutiens
L'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"
12 Avril 2021

COMMENT VA MA BOÎTE ?

La CCI Eure-et-Loir aide les chefs d’entreprise, confrontés à des difficultés, à rencontrer les bons interlocuteurs, leur propose une expertise et un accompagnement personnalisé et gratuit.

Ce service est dédié à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur activité

Comment va ma boîte ?
Réalisez en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise

En moins de 5 minutes, analysez plusieurs thématiques clés et réalisez un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à détecter le plus rapidement possible d’éventuelles difficultés et d’y apporter les mesures correctives nécessaires.
« Comment va ma boîte » est un outil d’autodiagnostic destiné aux dirigeants de TPE (moins de 10 salariés).
Il est : simple, gratuit, confidentiel, sans élément chiffré
.

RÉALISEZ VOTRE AUTODIAGNOSTIC GRATUIT

Si cet autodiagnostic peut se faire de façon anonyme, nous vous encourageons vivement à renseigner vos coordonnées à la fin du questionnaire.

3 bonnes raisons de faire l’autodiagnostic

• Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité
    Afin de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Cela vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.
  • Disposer d’une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
    L’autodiagnostic vous fournira un document de synthèse avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Nous vous recommandons ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, expert-comptable, avocat…
  • Accéder à des conseils et à l’accompagnement par des professionnels
    Les conseillers experts des CCI sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. N’hésitez pas à les contacter

Votre CCI à vos côtés

Comment ?
En répondant OUI à la question « suite à ce résultat, souhaitez-vous être recontacté(e) par votre CCI ? »
Nos experts pourront vous accompagner rapidement et efficacement en fonction des résultats de votre diagnostic
.

RÉALISEZ VOTRE AUTODIAGNOSTIC GRATUIT

Aller plus loin dans la prévention des difficultés

Comment les anticiper ? Les gérer et rebondir.

Télécharger votre document "La prévention des difficultés en entreprise" & "Soluccio fiche produit"

Découvrez également notre diagnostic de rebond JUMP, sur les thématiques suivantes:
- RH
- Financier