NOUVEAU : Confiez-nous le recrutement de vos collaborateurs !

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > NOUVEAU : Confiez-nous le recrutement de vos collaborateurs !

NOUVEAU : Confiez-nous le recrutement de vos collaborateurs !
2 Janvier 2023
recru

Les problématiques rencontrées par les dirigeants d’entreprise dans leur processus de recrutement sont multiples : un manque de candidatures, peu de temps pour gérer les recrutements, un manque d’accompagnement, une inadéquation des profils / postes.

Le recrutement d'un salarié pour une entreprise est un enjeu majeur : au-delà des aspects purement économiques, l’intégration d’un nouveau collaborateur peut avoir des effets sur l'équipe concernée voire sur l'ensemble de l'entreprise.

C’est pourquoi la CCI Eure-et-Loir vous accompagne

dans toutes les étapes de vos projets de recrutement :

• Mapping de compétences : Définition de votre besoin en adéquation avec vos projets de développement.
  • Élaboration de la fiche de poste et/ou rédaction de l’offre d’emploi (dans le respect des obligations légales)
  • Contrat : Conseil sur le type de contrat adapté à vos besoins et informations sur les mesures possibles d’aides à l’embauche.
  • Sourcing : Publication de l’offre d’emploi sur différents canaux et sourcing des candidats sur les sites les plus en adéquation avec le profil recherché.
  • Pré-recrutement : Présélection des candidats.
  • Accompagnement à l’entretien : Réalisation avec vous des entretiens de recrutement.

Vous pourrez ainsi faire ensuite le choix du candidat qui correspond le mieux à vos attentes.

Notre experte vous permettra de sécuriser votre recrutement, d’identifier les compétences requises, d’attirer les bons profils et concrétiser l’arrivée du bon candidat.

Contactez notre conseillère expert en recrutement :

Marguerite ARAUJO au 06 18 45 48 56 ou par mail marguerite.araujo@cci28.fr afin de prendre rapidement un RDV.

Prestation sur devis en fonction de vos besoins d’accompagnement (prestation complète ou partielle)

Date de mise à jour: 25 janvier 2023

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional