Formation "Préparation à la création reprise d'entreprise"

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Formation "Préparation à la création reprise d'entreprise"

Formation "Préparation à la création reprise d'entreprise"
Les clés d’une création réussie !
20 Janvier 2022 - 18 Mars 2022

Vous avez besoin d’aide pour acquérir les bons outils et méthodes pour construire votre Business Plan ? La CCI vous propose une formation modulaire, pour apprendre en travaillant sur votre propre projet.

Animé par des professionnels, le stage s’articule autour de différents modules :

• Marketing / commercial
  • Gestion / finance
  • Juridique, fiscal et social
  • Bureautique et outils numériques
  • Développement Durable et RSE
  • Modules optionnels : Start-Up ; Reprise d’entreprise ; Ressources Humaines ; Export ; Formalités etc.

La formation sera ponctuée d’ateliers pédagogiques personnalisés et de travaux pratiques.

Tarif & inscription :

• Tarif :1 610€ (selon modularité du parcours)
  • Financement pris en charge par Pôle Emploi pour les demandeurs d'emploi (gratuit!)
  • Signaler votre besoin à votre conseiller Pôle Emploi
  • Réunion d’information collective, tests et entretien individuel

Durée & prochaines dates :

• Formation modulaire de 5 semaines
  • Réunion d’information collective le jeudi 20 janvier 2022 à 9h30 au Campus de la CCI (1 avenue Marcel Proust à Chartres). pour vous inscrire à la réunion cliquez ICI
  • Dates de la formation : 21 février au 18 mars 2022

Pour plus de renseignements, contactez l’Espace Entreprendre de la CCI !

Programme et dossier de candidature en téléchargement en bas de cette page

Date de mise à jour: 13 janvier 2022

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional