Rencontre Performances - Les achats responsables piliers de la RSE ?

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Les achats responsables piliers de la RSE ?

Rencontre Performances - Les achats responsables piliers de la RSE ?
7 Octobre 2021

Jeudi 7 octobre 2021

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 4 octobre 2021

Le programme détaillé vous sera communiqué prochainement.

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr