Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontres Performance® - Le management des connaissances selon l'ISO 9001 et l'ISO 30401 : un facteur concurrentiel trop méconnu

7 Juillet 2022
Rencontres Performance 2022

Les organisations doivent de plus en plus être réactive, s'adapter rapidement aux changements tout en capitalisant le savoir.
Booster votre différenciation en devenant un des acteurs les plus réactifs de votre secteur.

L'ISO 30401 "management des connaissances" s'inscrit dans le cadre de la recherche de performance durables au même titre qu'une norme de management. Venez approcher ce référentiel, partager vos expériences et bonnes pratiques durant cet atelier !

Jeudi 7 juillet 2022

Au sein de la CCI Eure-et-Loir

5 bis avenue Marcel Proust - 28000 Chartres

Inscription avant le 5 juillet 2022

Intervenants :

M. Corentin DEBROISE - 3AS Conseil (Audit / Conseil QSE)
M. Mathieu AUPETIT - CCI Eure-et-Loir

Programme :

8H50 : Accueil café

9H00 : Partage d'expériences collaboratif autour des point suivants :
  • Quelle approche de chacun concernant le management des connaissances ?
  • Quels apports différenciant par rapport à un système ISO 9001 ?
  • Comment ancrer la culture des connaissances (les bonnes pratiques dans vos entreprises) ?

Debriefing & synthèse des échanges d'expériences entre les participants

12H00 : Fin de la Rencontre

Coralie Wuilque - CCI Eure-et-Loir
e-mail: cwuilque@cci28.fr

Date de mise à jour: 8 juin 2022

Formulaire 2022 - Rencontres Performance 7 juillet 2022

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional