Quel modèle économique de votre entreprise pour demain ?

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Quel modèle économique de votre entreprise pour demain ?

Quel modèle économique de votre entreprise pour demain ?
6 Janvier 2016
développer_entreprise

Tous les marchés évoluent très rapidement (arrivée de nouveaux acteurs, évolution de réglementation, de comportements...).

Pour ne pas subir ces bouleversements, afin d'apporter une valeur plus forte à votre offre de produits/services et devancer vos concurrents, prenez le temps de réfléchir à votre stratégie et d'anticiper !

La CCI propose un programme de formation-action qui s'appuie sur la créativité et une approche pragmatique de la stratégie.

Date de mise à jour: 25 février 2016