Formez-vous au Campus de la CCI Eure-et-Loir !

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Formez-vous au Campus de la CCI Eure-et-Loir !

Formez-vous au Campus de la CCI Eure-et-Loir !
Donnez un coup de boost à votre carrière ou à la carrière de vos collaborateurs !
20 Juillet 2021 - 31 Décembre 2022
Campus CCI Eure-et-Loir

Découvrez le catalogue Formation Continue 2020-2021 !
Plus de 50 formations au programme !

1er acteur du développement économique du territoire en France, le Réseau des CCI accompagne au quotidien les entreprises dans leur croissance. La formation est une de ses missions fondamentales et répond aux besoins de recrutement des entreprises.

Notre offre de formation s'adapte et évolue constamment pour se situer au plus près de la demande de nos entreprises et garantir un métier d'avenir à nos jeunes diplômés, en développant leur savoir, savoir-faire & savoir-être.

Étudiants, salariés, responsable ressources humaines mais aussi dirigeants... Nous sommes tous concernés par la formation ! Plus de 50 formations au programme du Campus de la #CCI28 !

Une réponse adaptée aux besoins de développement de compétences des collaborateurs.

Calendrier des formations de juin à décembre 2O21 - Le Campus CCI 28

Date de mise à jour: 20 juillet 2021