Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Rencontre Performances - Révéler ses différences pour mieux les exploiter en marketing

Révéler et accentuer ses différences pour mieux valoriser ses points forts, se différencier et être choisi ! On oublie parfois ce qui fait sa différence dans l’offre produit/service, mais aussi dans l’expérience client.
23 Septembre 2021

Ce webinaire vous donnera des méthodes et approches concrètes pour :
• Revisiter vos fondamentaux pour enrichir votre différenciation
• Optimiser votre parcours client
• (Re)définir la vision de votre entreprise avec vos collaborateurs

Jeudi 23 septembre 2021

En visio conférence

Inscription avant le 21 septembre 2021

Intervenants :
Mme Karine ORANCE - Atelier K - Experte Marketing et Communication d'entreprise

Programme :

8H45 : Ouverture du webinaire

9H00 : Début de la Rencontre

- Qu'est-ce qui a changé dans le parcours de décision/achat ? Quelles conséquences ? Comment en tenir compte et l'optimiser ?

- Comment révéler ses différences et se donner une vision commune pour l'avenir ? Avec la méthode "boussole du sens" pour prendre du recul, formaliser ses vlauers ajoutées et partager la vision d'entreprise.

- Quels outils et inspirations pour accentuer ou créer de la différence et de la valeur perçue par vos clients et prospects ?

- Quels impacts la crise sanitaire aura eu sur les exigences des consommateurs par rapport aux entreprises et à leur mission (RSE, mais pas que...)

10H30 : Questions - Réponses

11H00 : Fin de la Rencontre