Atelier Google « Comment paramétrer et optimiser sa page Google My Business ? »

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Atelier Google « Comment paramétrer et optimiser sa page Google My Business ? »

Atelier Google « Comment paramétrer et optimiser sa page Google My Business ? »
#AteliersNumériques #AteliersGoogle
16 Septembre 2021

De nos jours, les utilisateurs recherchent toutes sortes d’informations sur internet : y compris sur votre entreprise ! Google My Business vous aide à regrouper ces informations et ainsi développe votre visibilité.

Au programme :

• Comprendre l’importance de Google My business
  • Mettre en place les fonctionnalités de base
  • Mettre en place les fonctionnalités avancées

Participez à un Atelier Numérique Google, en live et gratuitement,

sous forme de webinars, sélectionné pour vous, dirigeants d’entreprise, managers et collaborateurs le :

Jeudi 16 septembre 2021 de 9h30 à 11h00

NOUVEAUTES 2021 :

Nous vous proposons de participer, à l’issue des webinaires, à une séance de coaching individuel de 30 min. Pour réserver votre séance de coaching personnalisé, il vous suffit de contacter Frédéric Rousseau (frederic.rousseau@cci28.fr) ou Sabine Coipeau (sabine.coipeau@cci28.fr) en précisant vos préférences. Places limitées à 11 séances.

Outils : Un ordinateur et une connexion internet
Intervenant : Coach Google