Job dating - spécial cadres et fonctions techniques

Vous êtes ici > Accueil > Agenda > Job dating - spécial cadres et fonctions techniques

Job dating - spécial cadres et fonctions techniques
La CCI Eure-et-Loir organise un job dating en partenariat avec Pôle Emploi.
24 Septembre 2021
Job dating PE 24 sept 21

Vous êtes une entreprise eurélienne et vous rencontrez des difficultés de recrutement sur un poste niveau cadre ou agent de maîtrise ? Cet évènement est fait pour vous !

En partenariat avec le Pôle Emploi, la CCI Eure-et-Loir organise un job dating

vendredi 24 septembre 2021 de 9h à 12h30 afin de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises.

Pour participer à cet évènement :

• Remplir le formulaire ci-dessous.
  • Dès réception de votre demande, notre conseillère emploi compétences RH, Delphine Audrain, prendra contact avec vous afin d'échanger sur votre besoin de recrutement.
  • Pôle Emploi mettra tout en oeuvre pour trouver des candidats répondant au mieux à vos attentes.

Le jour de l'évènement :

• Vous présenterez votre entreprise ainsi que le ou les poste(s) à recruter en 5 minutes chrono.
  • Puis toutes les 10 minutes vous échangerez individuellement avec un candidat pré-sélectionné par Pôle Emploi.

Vous êtes candidat, à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Contacter Florence Bompard par mail : florence.bompard@pole-emploi.fr

Inscription dans la limite des places disponibles et sous réserve des contraintes sanitaires en vigueur, pass sanitaire valide requis.

Date de mise à jour: 27 août 2021

Pré-inscription job dating - 24 septembre 2021