Journées Portes Ouvertes - Le Campus CCI28
Vous êtes lycéen, étudiant, demandeur d’emploi, salarié ou créateur d’entreprise... Le Campus CCI28 vous ouvre ses portes.
17 Janvier 2024 - 23 Mars 2024

Venez découvrir nos formations BAC+2 à BAC+5 dans les domaines du commerce, de la communication, de la gestion, du management, du marketing, du numérique et des ressources humaines.

3 dates vous sont proposées pour vous présenter nos formations et vous faire découvrir notre Campus.

Mercredi 07 février 2024 de 14h à 18h
Mercredi 21 février 2024 de 14h à 18h
Samedi 23 mars 2024 de 10h à 16h

Au programme :
  • Visite du Campus
  • Présentation des formations
  • Échanges avec nos conseillers
  • Conditions et procédures d'admission
Rejoignez l'École du 1er réseau d’entreprises !

Pour cette nouvelle rentrée 2024 nous vous proposons 4 nouvelles formations du niveau BAC+5.

Au total vous avez le choix sur plus de 17 formations en alternance ou en initial de BAC+2 à BAC+5.

BAC+2 :

BAC+3 :

BAC+5 :

Date de mise à jour: 17 janvier 2024

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne.

L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional