Retrouvez toutes les fiches pratiques dédiés aux établissements touristiques : hôteliers traditionnels ou de plein air, restaurateurs, commerçants....
Chapô:
La France est la première destination touristique mondiale et entend bien le rester. Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie s’y emploie avec "High Hospitality Academy" (HHA), un programme pour développer la culture du service et le sens de l’hospitalité auprès des professionnels du tourisme. HHA, trois lettres, pour trois leviers d’action : l’amélioration de la qualité de service et d’accueil, le renforcement des compétences des chefs d’entreprise et de leurs collaborateurs, et une meilleure fidélisation de la clientèle et développement de l’activité.
Consultez et utilisez ces fiches "High Hospitality Academy" pour améliorer votre qualité de service et de l'accueil et ainsi gagner en compétitivité.
Savoir accueillir en toute situation
Par téléphone ou en face-à-face, la qualité de votre accueil véhicule l'image de votre entreprise. Mais les situations et attentes de vos clients sont multiples.