ENQUÊTE FLASH CCI

Les entreprises d'Eure-et-Loir, activité et perspectives (novembre 2013)

La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir a pour mission d’accompagner les entreprises, et de représenter leurs intérêts auprès des pouvoir publics.

A cette fin, elle souhaite dresser un état de la situation économique de notre département.

Si vous désirez participer à cette enquête, merci de remplir le questionnaire ci-dessous.

Les résultats seront ensuite communiqués sur notre site Internet www.cci28.fr

Les conseillers de la CCI restent à votre service au 02 37 84 28 28.

Date de mise à jour: 13 novembre 2013

ENQUÊTE FLASH : LES ENTREPRISES D’EURE-ET-LOIR, ACTIVITE ET PERSPECTIVES (Novembre 2013)

OuiNon
Réflexion sur le développement de nouveaux produits/marchés
Recherche d’optimisation de la productivité
Développement à l’international

Nous vous remercions de l’attention portée à ce questionnaire.