Le flash diag - EAU

Vous êtes ici > Accueil > Actualités > Le flash diag - EAU

Le flash diag - EAU

À qui s'adresse cet auto-diag ?

Toute entreprise eurélienne.

Les objectifs

• Faire le point sur la gestion de l’eau avec l’objectif de réduire sa consommation et sa facture eau.
  • Identifier les leviers d’actions pour améliorer sa gestion de l’eau.
  • Être informé des arrêtés sécheresses concernant ma localisation géographique.

Le contenu

L’Auto Diag Eau un questionnaire rapide (~ 5 minutes) qui aborde différents leviers d’actions pour une bonne gestion de l’eau dans l’entreprise :

• Consommations
  • Suivi et pilotage
  • Lutte contre les gaspillages
  • Équipement et process
  • Risque de pollutions
  • Eaux usées
  • Vulnérabilité et impact en fonction de la zone géographique

Une fois terminé, vous recevrez une note de maturité - « débutant », « intermédiaire », « maitrise », « expert » - et des premières préconisations d’actions.

Date de mise à jour: 2 avril 2024