Toutes les actualités

Vous êtes ici > Accueil > Toutes les actualités

Toutes les actualités

Les dirigeant.e.s d’entreprise élisent, en 2021 et pour cinq ans, leurs représentants à la tête des Chambres de Commerce et d’Industrie. Ces élections constituent un moment fort de l’économie locale. Les trois millions d’entrepreneurs du commerce, de l’industrie et des services choisissent leurs 4000 futurs élu.e.s de proximité qui vont œuvrer au développement des entreprises et des territoires.
Élections 2021
Mode d'emploi et listes électorales des élections qui se déroulent du 27 octobre au 9 novembre 2021
Semaine Gourmande
Durant 15 jours, les restaurateurs d’Eure-et-Loir ouvriront leurs portes afin de mettre à l’honneur les spécialités du terroir.
La CCI Eure-et-Loir a activement œuvré ces 5 dernières années pour le développement des entreprises euréliennes et l’attractivité du territoire. Un mandat mené sous le signe de la proximité, du terrain et de l’humain.
SAVE THE DATE - mercredi 8 décembre 2021 à Chartres
nuit orientation
La CCI Eure-et-Loir organise "La Nuit de l'Orientation" en partenariat avec l'académie Orléans-Tours, la région Centre-Val de Loire et différents acteurs de l'orientation pour la 2ème année consécutive.
Donnez un coup de boost à votre carrière ou à la carrière de vos collaborateurs !
Campus CCI Eure-et-Loir
Découvrez le catalogue Formation Continue 2021-2022 ! Plus de 50 formations au programme !
Les commerces multi-activités, situés en zones rurales, peuvent bénéficier d’une aide financière spécifique allant jusqu'à 8 000 € proposée par le gouvernement et gérée par le réseau des CCI.
Visuel Webstore
JUMP
La CCI et le Conseil Régional Centre-Val de Loire mettent en place Jump !
Warning-sign-30915 640
Le Président de la République a annoncé le rétablissement du confinement dès le samedi 3 avril 2021 et pour une durée de 4 semaines.
Warning-sign-30915 640